C’est le moment de recharger les batteries, direction la plage !

Mais quand on se prépare pour aller à la plage, on se retrouve face à un choix de taille. Un sac de plage vide et des dizaines de choses à faire rentrer à l’intérieur. Certains éléments sont incontournables à mettre dans son sac de plage.

Un peu de musique :

Quoi de mieux que d’écouter de la musique le regard plongé dans le bleu de la mer. BeeShary vous propose sa playlist pour l’été que vous pouvez retrouver sur : Youtube. Elle vous fera vous évader, allongé sur la plage.

On sait bien que les cailloux, très présents sur les côtes de la région PACA, ne sont pas de tout confort. S’asseoir sur un caillou, s’allonger sur la plage et se retourner avec la trace des cailloux sur le corps, marcher bizarrement pour aller se baigner parce que les cailloux nous font mal aux pieds… On connait tous au moins une de ces situations.

Un bon Matelas pour se relaxer :

BeeShary vous apporte une solution simple, qui vous permettra de vous reposer tranquillement, le matelas révolutionnaire qui ne prend de place. Il est pratique et facile à utiliser puisqu’il se gonfle en une minute à la main avec l’air ambiant. De toutes les couleurs, ce produit a été développé par diverses entreprises (Laybag, Lamzac, Kaisr, et bien d’autres encore).

Des bonnes chaussures :

En ce qui concerne la marche sur les cailloux pointus ou des morceaux de verre, il ne reste plus qu’à oublier l’élégance et opter pour des chaussures de plage.

La crème Solaire :

N’oubliez pas la crème solaire avec une protection 50 parce que l’été sera chaud sur la côte d’azur. Les lunettes de soleil sont aussi un accessoire de mode indispensable qui permet de protéger ses yeux. A chacun son modèle !

Cet été, il va falloir une serviette de plage qui se distingue des autres pour retrouver sa place facilement. Le motif, la couleur ou la forme, il va falloir bien choisir.

plage

Et un parasol, pour accompagner la serviette, très utile pour passer une journée à la plage en famille, tout en étant à l’abris des rayons du soleil. Un magazine, un livre, une tablette à la main, la plage est un lieu de détente et de partage.

Vous pouvez retrouver nos conseils pour choisir une belle plage dans cet article du blog. Allez à vous de choisir, passez du bon temps !