Aujourd’hui on veut vous parler d’un blog lancé en Janvier dernier et que l’on a découvert sur Instagram et qui nous fait toujours autant rêver : Buenos Viajes

Derrière Buenos Viajes se cache deux Travelovers en vadrouille, comme ils aiment se définir, Alex et Laura !

Ces deux passionnés du voyage et de la découverte ont eu un vrai coup de cœur pour l’Amérique Latine. Ils l’explorent autant que possible et partagent avec nous leurs découvertes, leurs bons plans pour déguster de la super nourriture locale ou encore les meilleurs spots peu connus des touristes.

les meilleurs spots peu connus des touristes

Ils aiment aller au fond des choses, voir ce qui sort de l’ordinaire. Ils adorent dénicher des pépites locales qu’ils s’empressent de partager avec leurs lecteurs.

Entre photos saisissantes, bons plans et souvenirs partagés, ces globes trotteurs nous lancent à chaque nouvel article une belle invitation au voyage ! On découvre grâce à eux des villes inconnues du grand public tel que Copacabana en Bolivie sur le Lac Titicaca. Entre spiritualité et convivialité on y apprend un peu plus sur la ville principale du Lac navigable le plus haut du monde !

On aime aussi se plonger dans leurs récits poignant lors de leurs rencontres avec les habitants locaux ! On peut ainsi découvrir leur rencontre avec un artisan sur la plage de Copacabana qui fabriquent des objets et des animaux à partir de feuilles de palmiers ou encore leur rencontre avec des cultivateurs de café et des confectionneurs de cigares artisanaux en République Dominicaine. Tout un programme !

Vous l’aurez compris, les valeurs de partage et d’échange que nous avons chez BeeShary sont aussi partagées par le blog Buenos Viajes.

le blog Buenos Viajes

Buenos Viajes, nous on est fan de leurs bons plans et astuces voyages alors si vous prévoyez un voyage en Amérique Latine allez vite jeter un coup d’œil à leur blog.